Très bon kart la piste est très bien pensée. Et surtout vous pouvez y aller avec votre enfant de moins de 7ans, car se se son équiper d'un kart biplace et honnêtement ses super car ses les seul dans le Rhône Alpes a le faire.
Je recommande fortement.
Tres mauvaise expérience. J'ai attendu mon tour pendant 2h debout, il faisait 30 degrés, on ne m'a même pas proposé un verre d'eau ni rien du tout. Je trouve cela vraiment incorrecte. Je trouve également la reconnaissance du circuit vraiment courte, un seul tour, pour que 2h plus tard le moniteur me reproche de ne pas bien prendre les virages et de ne pas freiner au bon moment.