Les kartings sont corrects .
La piste est nickel et technique ce qui est vraiment sympa .
En revanche mettre toutes catégories de pilotes ensemble n'est pas ce qu'il y a de mieux , se retrouvé avec des enfants sur sa session peut être problématique .
Tarifs dans la moyenne .
Je suis venue avec ma sœur et nous avons vécu une super expérience ! La piste est idéale et le cadre magnifique. L' équipe est au top ! En effet, ils ont su faire preuve de professionnalisme même lorsqu'un autre groupe de client leur crachait littéralement aux pieds et se comportait de manière tout à fait irrespectueuse. Nous reviendrons très prochainement et avons hâte que le bar/restaurant ouvre ! Je recommande vivement ce karting !
Testé pour la 1ère fois le week-end dernier avec mon fils.
Super accueil, équipe très pro et de belles sensations...
Nous y reviendrons avec grand plaisir!
Mon fils Vincent a adoré son après midi ,et nous ses parents avons apprécié le spectacle .Nous reviendrons il veut améliorer son record de temps par tour😉
Piste de karting courte avec de jolis virages. Idéal pour une sortie entres ami(e)s
Équipe souriante et très sympathique,
Le petit plus , location de sumo pour finir le we en beauté
Mitigé car une première session avec le frein qui ne marchait pas du tout et même pas de proposition pour une réduction ou une session gratuite au moment du paiement pour la deuxième session. Bof bof et ensuite pour la deuxième session le kart avait les pneus très usés, vraiment lisses. Dommage de ne pas entretenir les karts correctement pour favoriser une meilleure égalité.
J’y suis retournée avec des amis dimanche après midi, j’ai été un peu déçu, Sur le faite qu’ils mélangent les deux différents kart plus puissants et moins puissants car pour le coup les plus puissants doublaient n’importe comment, ce que je trouvais un peu dangereux. Je trouve que les karts glissaient un peu trop facilement par rapport à d’habitude également !