Expérience désastreuse.🙁 Premier avis que je laisse depuis la création de mon compte mais : je déconseille tellement mais…tellement!
Approche particulièrement inquiétante avec les apprentis conducteurs… Témoin d’un abandon juste après le départ, d’une sortie de route (avc blessure) sans aucune prise en charge et de surcroît avec une remarque rabaissante, puis une exclusion sur la session suivante. Gestion particulière…
Pour une enterrement de vie de garçon, Mauvaise accueil du personnel, elle ne connaît pas la patience du temps et etre a l'écoute du clients et son collègue qui nous traite d'être inculte !! De plus qu'on a payer plus de 500e ! A ce prix on ferme ! Je vous déconseille fortement ! Autant aller sur Lyon pour en faire.
Sortie en trottinette électrique au top !
Une bonne balade dans les chemins autour de Bully les moniteurs étaient super sympa et très pro.
Une bonne expérience je recommande.
Une équipe très sympathique vous acceuille pour un tour de sensation forte.
Vous avez le droit aux bons conseils du coach avant d enfiler votre casque. 10 minutes de vitesse et de virages vous laissent un bon souvenir.
Super Ambiance, très professionnel, kartings adaptés à la piste très technique. A refaire pour descendre les temps et être le meileur de la.piste.......
Je suis pas compliqué, on se fiche de moi je le fait savoir.
On appelle pour prévenir 4 jour à l'avance qu'on sera un petit groupe on nous dit OK
Et le jour J ont est refusé par un autre interlocuteur
C'est pas sérieux et ça nous a fait perdre notre temps... 🤬